Antonio Misaka

Antonio se développe une plate-forme de cloud basé sur les serveurs Xen à Credil.org et dans le cadre du projet , ne la recherche, a élaboré et appliqué une migration réussie d'une solution qui était dans l' environnement cloud Amazon AWS pour le CREDIL , faisant la mise en œuvre de serveurs Web , le stockage de base de données et S3.

Un ensemble de procédures sont en cours de développement pour exploiter, entretenir et d'ajouter de précieux services à l' CREDIL des clients de la plate-forme de cloud . Il contribue également à la promotion des services à des clients potentiels pour cette solution , avec les équipes de marketing et de vente. Il exploite un serveur VMware vSphere avec les machines virtuelles MS Windows dans un client privé de CREDIL.

Il a de l'expérience dans la collecte de besoins de l'entreprise pour assurer que la plate-forme de logiciel fonctionnera avec les technologies actuelles et émergentes .

Antonio travaux de recherche dans le programme TIM à l'Université Carleton , est liée à la recherche sur la ligne de produit logiciel axé sur une approche multidimensionnelle . Le but était de créer une technique d'analyse des exigences pour les plates-formes d'architecture configurables. Avec l'application d'un processus d' analyse des besoins sur la base de la notation des besoins des utilisateurs ( URN ) . Ainsi faire une évaluation de la façon dont "Goal-oriented Requirement Language"( GRL ) et "Use Case Maps" ( UCM ) peut être appliquée pour trouver la configuration logicielle dans la phase initiale de l'analyse des besoins .

À la suite de la recherche, une preuve de concept a été développé montrant qu'il est possible d'exécuter plusieurs processus d'affaires dans une plate-forme logicielle unique, grâce à une technique qui produit des modèles à partir du niveau de champ au niveau de l'application .

Antonio a mis en place avec succès un système de cloud privé pour Compucorps.org . Après avoir fait une mise à jour de la version Essex pour La Havane (OpenStack). Cette plate-forme de cloud privé avait de nouvelles applications qui ont été installés et personnalisés.

Expertise: 

Java
Ruby on Rails
PHP
Base de données
Exigences de logiciels
Analyse d'affaires
Gestion de l'innovation technologique

Points saillants: 

- Le développement des infrastructures Cloud pour applications spécifiques pour les clients CREDIL
- Assistance à la recherche reçu du programme d'innovation technologique de l'Université Carleton pour le développement de leurs recherches pour la thèse de maîtrise
- Travail effectué pour le développement et la production d'une infrastructure de "Carleton Entrepreneurs" et des projets "Lead to Win" avec les serveurs virtuels

Les projets CREDIL: 

Edit
Batcave
Cocoriko
Blue Bear
Hydra
Canberra

Antonio Misaka

At Credil.org, Antonio is developing a cloud platform based on Xen servers, successfully researched, developed and implemented a migration from a solution running on Amazon AWS to Credil's cloud environment, with Web, database and S3 storage servers.

Credil's set of procedures are being developed to operate, maintain and add valuable services to its cloud platform customers. He is also helping to promote the services to potential customers for this solution along with marketing and sales team. He is also operating a VMware vSphere with MS windows virtual servers at a multinational corporation.

He has experience in gathering business requirements and ensuring that the software platform will work seamless with current and emerging technologies.

Antonio's research work at the TIM program, Carleton University, is related to Software Product Line focusing on multidimensional approach. The goal is to create a Requirements Analysis technique for configurable architecture platforms. Applying a Requirements Analysis Process based on User Requirements Notation (URN). Evaluating how Goal-oriented Requirement Language (GRL) and Use Case Maps (UCM) can be applied to uncover software configuration in the early stage of requirement analysis.

As research result, a proof of concept was developed showing that is possible to run multiple business processes in one software platform, through a technique that models from domain level to application level.

Antonio deployed successfully a private cloud system for Compucorps.org. An upgrade from Essex to Havana (OpenStack) was done. This private cloud platform had new applications being installed and customized.

Specialities: Requirements Engineering, Private Cloud Environment, Business Analysis.

Expertise: 

Java
Ruby on Rails
PHP
Database
Software Requirements
Business Analysis
Technology Innovation Management

Highlights: 

- Developing cloud infrastructure for specific applications to Credil's clients
- Received grant from Carleton University and Technology Innovation Program to develop his M.A.Sc. research
- Developed and managed a development and production infrastructure for Carleton Entrepreneurs and Lead To Win projects with virtual servers

CREDIL Projects: 

Edit
Batcave
Cocoriko
Blue Bear
Hydra
Canberra